La première édition du APT Padel Tour Belgium Open s’est terminée ce weekend. Elle a eu lieu dans un lieu à la hauteur des ambitions du padel dans le monde : un site classé, la Caserne Fonck. Ce fut également le premier tournoi professionnel en Belgique.

Suite à une première édition qui fut une réussite sur tous les plans, les organisateurs se tournent déjà vers 2022. Thomas Johansson, Manager de l’APT Padel Tour, souhaite continuer à développer et professionnaliser ce sport.

logo-apt-padel-tour-rouge

Nous connaissons la croissance du padel en France, mais également à l’étranger. C’est pourquoi l’APT Padel Tour se déroule sur plusieurs continents.

Sur la première édition, il ne manquait que le public pour que ce soit une réussite sur tous les plans. Dans ce sens, l’organisateur du Belgium Open, Samuel Hertay, se tourne déjà vers d’autres activités autour du padel, dans le but d’amener du public sur le lieu du tournoi, pour que les gens puissent découvrir cette activité. Cela contribuera au développement du padel dans le plat pays, l’un des plus dynamiques au niveau européen !

 

Source : RTC

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.