C’était la finale que tout le monde espérait, et nous l’aurons ! Les deux paires qui ont dominé la saison s’affronteront pour le titre au Master Final de l’APT Padel Tour à Guadalajara.
Les n°1 évidemment
Franco Dal Bianco et Maxi Arce ne sont pas les n°1 par hasard. Les deux Argentins ont réalisé une saison presque parfaite et veulent la couronner de ce titre si spécial. L’année passée, les n°1 avait échoué et cette défaite est “restée en travers de la gorge” selon Maxi Arce.
Face à Barrera/Britos, les n°1 étaient en mode killers. Une victoire express pour les n°1 qui ont su rester solides lorsque Pablo Barrera a eu son temps fort dans le début du second set.
Arce et Dal Bianco semblent imparables, et cette fois-ci “le titre ne nous échappera pas”, expliquaient les joueurs en interview post-match
Maximiliano Arce / Franco Dal Bianco 6-4 / 6-2 Pablo Barrera / Andres Britos
Tito&Tolito : l’obsession de la victoire
Tito Allemandi et Tolito Aguirre ont été blessés de ne pas pouvoir décrocher la place de n°1 malgré les 4 tournois consécutifs remportés.
À Guadalajara, la paire sulfureuse veut retrouver le chemin de la victoire, et pour le moment le niveau de jeu est incroyable.
Les deux Argentins sont sans aucun doute à un meilleur niveau, et parviennent à prendre le dessus sur Gonzalo Alfonso et Julio Julianoti. La paire argentino-brésilienne ne peut rien face au talent de la paire si créative.
La marge de progression de cette paire pour demain passera sans aucun doute par une réduction des fautes de la part de Tolito.
Leonel Aguirre / Adrian Allemandi 6-2 / 3-6 / 6-2 Gonzalo G. Alfonso / Julio Julianoti
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !