Maximiliano Arce / Franco Dal Bianco se sont imposés dans leur troisième match de la phase de poule du Master Final de l’APT Padel Tour à Guadalajara.
Alex Chozas et Maxi Sanchez Blasco le savaient avant le match : ils n’avaient mathématiquement plus de chances de se qualifier pour les demi-finales. Sans aucune pression, les deux jeunes Argentins ont été en mesure de montrer leur meilleur padel et dominer les n°1 dans le premier set.
Piqués dans leur orgueil, il était évident que Maxi Arce et Franco Dal Bianco allaient réagir. Ils remportent aisément le deuxième set et profitent de l’ascendant psychologique pour conclure en trois sets. Parcours irréprochable des numéros 1 qui se présentent dans le dernier carré avec 3 victoires.
Maximiliano Arce / Franco Dal Bianco 3-6 / 6-3 / 6-4 Maximiliano Sánchez / Alex Chozas
“Il est vrai que nous avons mal démarré, mais nous nous sommes rapidement mis sur le droit chemin”, expliquait Maxi Arce en conférence de presse.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !