Le Master Final de l’APT Padel Tour débutera mercredi avec tous les meilleurs joueurs du circuit. Un évènement incontournable qui aura lieu dans la ville mexicaine de Guadalajara !
L’ultime bataille
Le Master de l’APT Padel Tour sera particulièrement relevé cette année. Deux paires ont été exceptionnelles cette saison : Maxi Arce/Franco Dal Bianco et Tolito Aguirre/Tito Allemandi s’affronteront dans l’ultime bataille de l’année, pour terminer au plus haut.
Derrière ces deux duos, le niveau est très équilibré et toutes les paires sont en mesure de remporter leurs trois matchs de la phase de poules. Alfonso et Julianoti sont de retour ensemble après leur grande victoire au Saltillo Master.
Quelques semaines après avoir signé un nouveau contrat avec le circuit, les joueurs auront à cœur de faire le spectacle pour finir 2022 en beauté !
Quatre paires homogènes chez les filles
Chez les dames, quatre paires se battront pour devenir les premières championnes d’un Master Final de l’APT Padel Tour. Quatre nationalités seront représentées.
Marta Barrero et Patricia Martinez seront les favorites en termes de ranking, mais Sara Ruiz et Alicia Blanco ne seront pas faciles à battre. Les Espagnoles avaient impressionné à Tenerife il y a quelques mois.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !