A travers des matchs à rebondissements et à sensations fortes, les quarts de finale de cet APT Rioja Open auront rendu leur verdict.

Sanchez Blasco/De Pascual en force !

Tito Allemandi et Tolito Aguirre ont fait vibrer le public du SuperDuomo. Leur niveau de jeu très élevé leur a permis de prendre le dessus facilement sur Da Cunha/Ensslin Alves.

Dans la deuxième rencontre, Maxi Sanchez Blasco et Juani De Pascual ont confirmé qu’ils prétendaient aux plus hautes places du ranking. Leur victoire en deux sets face à Britos/Restivo prouve qu’ils ne sont plus des promesses, mais bien des talents du présent.

Les numéros 1 Dal Bianco et Arce, auront dû s’accrocher pour remonter dans un match particulièrement difficile. Julianoti et Melgratti ont longtemps fait croire à l’exploit en prenant le premier set, mais la constance des Argentins a fait la différence et elle leur permettre de se qualifier pour une nouvelle demi-finale.

Dans le dernier match de la journée, Matias del Moral a voulu bien faire face à son public de La Rioja, mais malheureusement ce soir ça n’a pas été possible. Augustin Torre et Diego Ramos évoluant à un niveau exceptionnel durant l’ensemble de la semaine, la paire Frugoni/Del Moral a dû subir leur loi. L’Argentin et l’Uruguayen, en feu, ont réussi à se faire une place dans le dernier carré du tournoi.

Les résultats des quarts

16h : Leonel Daniel Aguirre / Adrian Allemandi 6-0 / 6-1 Lucas Silveira Da Cunha / Higor Ensslin Alves

17h30 : Maximiliano Sánchez Blasco / Juan Ignacio De Pascual 6-4 7-5 Andres Alberto Britos / Juan Restivo

19h : Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce Simo 4-6 6-3 6-4 Julio Julianoti / Yain Melgratti Seu

20h30 : Eduardo Agustín Torre / Diego Ramos 6-3 6-1 Santiago Frugoni Zavala / Matias Del Moral

Si vous souhaitez revoir les matchs, cela se passe juste en-dessous :

https://youtube.com/watch?v=OAyvNJ7e7co

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !