Superbe performance de la part d’Andres Britos et Pablo Barrera qui s’impose en 2 sets (7-5 6-3) face à la paire Julianoti/Quiles en 1/4 de finale de cet APT Monaco Master.
Impressionnants dans leur jeu, Britos et Barrera ont misé sur une stratégie agressive qui ne laissa pas l’initiative à leurs adversaires. En défense ? Ce fut un festival également. Andres Britos jamais avare en terme d’effort et de course, était un véritable mur.
En face, Julianoti et Quiles auront existé un set mais sans avoir réussi à réellement rentrer dans la rencontre. Mis à part quelques coups d’éclats dont ils ont le secret, ce n’était pas vraiment leur jour. On peut dire que l’opposition proposée par Britos et Barrera était tout simplement d’un niveau trop élevé aujourd’hui .
Score final : Victoire Barrera/Britos 7-5 6-3
Qualifiée pour les demi-finales de cet APT Hublot Monaco Master, la paire Barrera/Britos devra se retrousser les manches au tour suivant puisqu’elle sera opposée aux vainqueurs du match Windahl/Gutierrez vs Arce/Dal Bianco.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.