Superbe performance de la part d’Andres Britos et Pablo Barrera qui s’impose en 2 sets (7-5 6-3) face à la paire Julianoti/Quiles en 1/4 de finale de cet APT Monaco Master.
Impressionnants dans leur jeu, Britos et Barrera ont misé sur une stratégie agressive qui ne laissa pas l’initiative à leurs adversaires. En défense ? Ce fut un festival également. Andres Britos jamais avare en terme d’effort et de course, était un véritable mur.
En face, Julianoti et Quiles auront existé un set mais sans avoir réussi à réellement rentrer dans la rencontre. Mis à part quelques coups d’éclats dont ils ont le secret, ce n’était pas vraiment leur jour. On peut dire que l’opposition proposée par Britos et Barrera était tout simplement d’un niveau trop élevé aujourd’hui .

Score final : Victoire Barrera/Britos 7-5 6-3
Qualifiée pour les demi-finales de cet APT Hublot Monaco Master, la paire Barrera/Britos devra se retrousser les manches au tour suivant puisqu’elle sera opposée aux vainqueurs du match Windahl/Gutierrez vs Arce/Dal Bianco.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.

























































































Italy Major : Dal Pozzo continue de défier les pronostics et s’offre une demi-finale historique à Rome
Dal Pozzo et Rodriguez signent un nouvel exploit et s’offrent une demi-finale historique à Rome face à Triay / Brea
Plus de 350 jeunes attendus : les inscriptions du FIP Promises Paris by WME Sports sont lancées
Les jeunes pépites Curro Cabeza et Mariano González débarquent au FIP Silver Narbonne
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Belasteguín réagit à la polémique du FIP Platinum Albanie : “Cela donne une mauvaise image pour le padel”
P1500 dames VidaPadel Nancy – Live / Résultats / Programmation
P1500 Padel 95 – Live / Résultats / Programmation
Lancement des 16es au FIP Silver Bandol avec un Fonteny / Boronad vs Vives / Guy de Chamisso, un choc dès le premier tour
“Si les joueurs vivaient dignement, ils ne feraient pas ça” : Rafa Méndez prend la parole suite à la polémique du FIP Platinum Albanie
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène