Quelle bagarre nous avons eu sur le central de cet APT Hublot Monaco Master ! En ouverture des quarts de finale messieurs, c’est finalement la paire Allemandi/Torre qui se qualifie en demie après un rude affrontement contre la paire Restivo/Ramos.
Le match opposant Allemandi et Torre à la paire Restivo/Ramos aura tenu toutes ses promesses. Si le premier set fut à sens unique, le second a pris une tournure différente. Au-delà du score, on voyait que la sulfureuse nouvelle paire Allemandi/Torre semblait perdre pied au niveau du “self-control”. S’agaçant sur des fautes et mésententes ils finiront même par se “prendre le bec” ouvertement sur le cours. En face, la paire Restivo/Ramos jamais avare d’efforts a tout donné en défense notamment ce qui n’arrangea pas la situation duo argentin. Mais ces deux joueurs aux tempéraments de feu sont également deux top players au sein de l’APT. Et au final, les top players savent faire la part des choses dans les moments importants. Ils se qualifient pour les demi-finales à l’issue d’un tie-break maîtrisé de bout en bout.
Score final : Victoire Allemandi/Torre 3-6 6-3 7-6
Ils affronteront les vainqueurs de la rencontre entre Federico Chiostri/Gonzalo Alfonso vs Lucas Da Cunha/Joao Pedro Flores pour une place en finale.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.