Les pre-previas ont rendu leur verdict dans la soirée en Argentine. Les paires qui veulent se qualifier pour le tableau principal devront remporter deux matchs aujourd’hui à Mar del Plata.
Tomas Alaimo et Enzo Ariel Echegorria ont battu Emiliano Rizo et Mateo Borda dans un match très chaud qui est allé au troisième set. 7-6 / 2-6 / 6-2
Luca Bengoa et Matias Rivera ont, quant à eux, eu moins de mal face à Agustin Matias Ortellado / Nahuel Ortellado en s’imposant 6-1 / 6-4.
Place désormais aux previas dès 9h (14h en France) avec certains gros matchs d’entrée, comme le duel entre Julian Lacamoire / Emanuel Mandrile et Juan Pablo Andrada / Dylan Cuello.
À noter que les équipes devront remporter deux matchs consécutifs aujourd’hui pour se donner la chance d’affronter une paire déjà qualifiée pour le tableau demain. Il faudra donc bien gérer l’aspect physique avec ce programme très chargé !
Rappelons que le tableau final de ce Grand Master débutera demain !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !