Voici les derniers résultats des 1/16èmes de finale disputés sur le central de l’Activate Sport Club d’Adeje. Comme vous allez le voir, il y a eu de très gros matchs !
Les Canariens Gil et Jofre seront bien au 2ème tour
On peut dire qu’ils se sont accrochés jusqu’au bout dans cette partie ! Menée 6/4 et breakée 3 fois dans le deuxième set, la paire Gil/Jofre sera bel et bien en 1/8ème de finale demain grâce à l’appui du public et de sa famille venue très nombreuse aujourd’hui. Les Espagnols s’imposent 3/6 7/6 6/2 face à Valenzuela/Castañeyra.
Un « partidazo » pour Gutiérrez/Pascoal
Agressifs et puissants, Meijer et Ruiz prennent les devants dans la partie et mènent 6/4 4/3 avec le break en poche.
Malheureusement pour eux il ne faut jamais enterrer Cristian Gutierrez ! Ses 44 années au compteur sont autant d’expérience des moments chauds d’une partie et avec son partenaire Vasco Pascoal ils finissent par s’imposer 4/6 6/4 7/5 au bout du suspense.
On espère qu’ils auront bien récupéré de cette grosse bataille avant d’affronter la tête de série 5 qui s’est qualifiée sans jouer, Dominguez/Britos.
Gonzalez/Puppo au bout de la nuit
La longue attente avant de rentrer sur la piste n’a pas alourdi les jambes d’Aday Santana. L’ex top 10 mondial et son partenaire Victor Saenz n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires Gonzalez/Puppo dans la première manche remportée 6/1.
Scénario complètement différent dans la seconde manche avec une grosse bataille et des points qui durent de plus en plus. Gonzalez/Puppo recolle au score : 7/6. Le match est interminable, entrecoupé d’interventions du kiné mais à 00h25 Gonzalez/Puppo élimine les Canariens sur le score final de 1/6 7/6 7/5.
Mario Cordero est un fin technicien de l’équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l’homme l’est comme sur le terrain !