Anybuddy, la plateforme française dédiée à la réservation de sports de raquette, annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros pour soutenir son expansion et enrichir son offre de service. En accueillant à son capital Seventure Partners, acteur reconnu de la sportech, ainsi que des business angels renommés tels que Julien Codorniou, Martin Jaglin et Benjamin Kayser, la startup consolide sa position de leader et répond à l’essor spectaculaire du marché du padel.
Porté par la croissance rapide du padel et une demande en forte hausse, Anybuddy franchit une nouvelle étape dans son développement et renforce son leadership dans les sports de raquette. Rentable et en pleine expansion, l’entreprise s’appuie sur une communauté de plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs et sur cette levée de fonds pour accélérer sa mission : connecter les sportifs et maximiser leurs opportunités de jeu.
Une offre enrichie pour les clubs et la communauté de joueurs
Avec près de 300 000 joueurs actifs et un réseau de 1 300 clubs partenaires, Anybuddy s’impose comme un acteur incontournable des sports de raquette en France. Pour enrichir l’expérience utilisateur, la plateforme lance de nouvelles fonctionnalités sociales permettant aux joueurs de trouver un partenaire, d’organiser des leaderboards entre amis et d’interagir avec la communauté avant et après les matchs. En stimulant les interactions, Anybuddy vise à augmenter le nombre de parties jouées et, par conséquent, le volume de terrains réservés.
Grâce à sa double solution, Anybuddy offre aux joueurs la possibilité de réserver des terrains de tennis, padel, badminton et autres disciplines, sans adhésion ni licence, tout en comparant les prix et disponibilités à proximité. Pour les clubs, la plateforme permet de maximiser le taux d’occupation, d’améliorer leur visibilité et d’automatiser la gestion grâce à des solutions innovantes comme le contrôle d’accès automatisé.
Une croissance rentable portée par un modèle économique performant
Propulsé par l’essor fulgurant du padel en France, Anybuddy a enregistré une croissance à trois chiffres en 2024, dépassant ainsi 7 millions d’euros de volume d’affaires tout en atteignant la rentabilité. Avec l’ambition de doubler ce chiffre en 2025, la startup s’appuie sur un modèle économique solide, basé sur une commission prélevée sur chaque réservation, et affiche un taux de désabonnement des clubs inférieur à 0,5 %.
“Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux investisseurs au sein de notre capital. Leur confiance vient renforcer celle de nos partenaires historiques, notamment Thierry Petit, président de Made For All, et Mathieu Tarnus, fondateur de Sarbacane, qui nous ont soutenus dès nos débuts. Cette nouvelle étape nous permet de consolider notre position de leader et d’accélérer notre mission : démocratiser l’accès aux sports de raquette en France.” – Martial Guermonprez, co-fondateur d’Anybuddy
“Nous avons été séduits par la qualité de l’équipe fondatrice d’Anybuddy qui a su développer une solution agile et innovante, apportant une réelle valeur aux clubs de sports de raquette. Avec notamment l’essor du padel en France, la société a une vraie carte à jouer pour offrir aux utilisateurs le plus large choix de terrains.” – Bruno Rivet, directeur associé chez Seventure Partners
Une solution clé pour les collectivités locales et les clubs privés
Anybuddy joue également un rôle stratégique auprès des collectivités locales et des clubs privés. En proposant une gestion clé en main (calendrier, paiement, contrôle d’accès, service client, données, assurance), la plateforme permet de valoriser les infrastructures sportives, de générer des revenus additionnels pour les communes et gestionnaires et de réduire la charge opérationnelle des clubs. L’entreprise collabore ainsi avec des acteurs majeurs tels que le groupe Forest Hill, l’UCPA, 4Padel, ainsi qu’avec de nombreuses structures associatives, privées et indépendantes.

























































































Bayard et Vincent résistent à la résilience de Wagner / Couturier pour s’offrir le titre au P1500 MS Padel Vannes
FIP Bronze Phangan – Sireix et Aizcoita stoppées à nouveau en finale par les Espagnoles Perez Momha / Gallardo
Denécheau et Maligo remportent le P1500 Dames Alpine Store Rouen au bout d’une finale très accrochée face à Mansart / Lefevre
Younes El Aynaoui : « Au Maroc, on espère bientôt retrouver un joueur qui brillera en Grand Chelem »
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Du lourd attendu à Vannes et Rouen pour les 2 P1500 du week-end
Les Français solides sur le FIP Tour avec plusieurs Français déjà qualifiés pour les quarts de finale
FIP Bronze Marnes : quel objectif pour Maigret et Tison ?
P1000 Friendly Padel Club Saint-Martin – Résultats, live et programmation
Alex Chozas sort du silence après les insultes reçues à Buenos Aires
Marta Ortega sous le charme de Buenos Aires : “Une sensation qu’on ne retrouve nulle part ailleurs”
Buenos Aires P1 – un programme explosif pour les quarts de finale
Triay et Brea filent en demi-finales à Buenos Aires sans jouer
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête