Malgré la pluie, deux matchs ont pu se jouer hier et c’est l’équipe américaine qui a pris le dessus sur les Européens avec deux victoires.
Dans la première rencontre, petite surprise puisque Maxi Sanchez et l’Uruguayen Diego Ramos ont dominé Paquito Navarro et Uri Botello : 7/6 6/3.
Dans l’autre rencontre, Bastien Blanqué et Arturo Coello ont été vaincus par Sanyo Gutierrez et Martin Di Nenno. Après avoir fait la course en tête dans la première manche, menant 3/0, le Français et l’Espagnol se sont faits rattraper par les Argentins qui ont fini par remporter le set au tie-break. Le 4ème et le 12ème joueur mondial ont ensuite accéléré pour s’imposer 7/6 6/1.
Nous vous tiendrons informés de la suite de la compétition, que vous pouvez suivre sur Padel-Television.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !