Elisabeth Amatriaín change de sponsor et passe chez Black Crown, la marque espagnole. Pour une durée de 3 ans, Eli rejoint Marta Marrero dans cette petite entreprise barcelonaise qui ne cesse de développer ses produits.
C´est parti pour une nouvelle aventure, et ce pour les trois années à venir. Aux côtés de Marta Marrero et Tito Allemandi, Eli fait maintenant partie de la famille Black Crown. 3 années de contrat durant lesquelles elle pourra participer au développement de la marque.
Si Eli joue avec la pala qu´elle empoigne sur la photo, ce sera la Piton 8.0, une pala equilibrée, de forme ronde, proposant un mélange de fibre de verre et de carbone pour un touché de balle extraordinaire, parfait pour son jeu à droite.
Muy feliz de poder anunciar que emprendo un nuevo proyecto deportivo junto a la familia Black Crown. Me siento muy agradecida por la confianza depositada en mi, y sé que trabajaremos juntos para seguir creciendo. pic.twitter.com/WDLagQrO05
— Eli Amatriain (@eliamatri) January 2, 2020
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.