Nouvelle très étonnante au vu du dernier résultat de la paire franco-espagnole sur le World Padel Tour : Alix Collombon et Nicole Traviesa se séparent dès Alicante.
C’est fini ! Après près deux ans ensemble sur le World Padel Tour, Alix Collombon et Nicole Traviesa mettent un terme à leur collaboration, à seulement deux tournois de la fin de la saison. Nicole vient d’annoncer la séparation sur son compte Instagramcompte Instagram. Gros changements à venir pour elle qui quitte également celui qui était son entraîneur depuis 6 ans, Juan Alday !
Des nouvelles forcément étonnantes pour cette paire qui semblait monter en puissance ces derniers temps, avec notamment un gros match face à Amatriain/Llaguno, 6ème paire mondiale… Quoiqu’il en soit, la séparation prend effet immédiatement, les deux joueuses ne seront pas ensemble pour l’Open d’Alicante, dont les qualifications démarrent le week-end prochain.
Nous allons prochainement interviewer Alix Collombon pour en savoir davantage sur les raisons de cette séparation mais nous pouvons déjà vous dire que la championne de France est inscrite avec Sara Ruiz Soto pour l’Alicante Open. Une association entre deux joueuses de droite, va-t-on voir Alix à gauche pour la première fois sur le WPT ? Pas impossible…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !