La championne de France de padel, Alix Collombon, semble prendre la direction de Wilson Padel. Si pour l’instant, la Française fait du teasing sur Facebook en posant la question aux fans, nous pronostiquons une future collaboration avec Wilson.
Les indices pour Wilson Padel
En effet, après son annonce concernant sa séparation avec son équipementier de toujours, Head Padel, la Française semblait prendre la direction d’une nouvelle aventure avec une marque de renom dans le milieu du padel.
Wilson Padel semble la marque toute désignée. De nombreux éléments concordent et rappelons que la marque américaine souhaite s’investir de plus en plus chez les dames. Le potentiel de notre Française sur le circuit du World Padel Tour et le fait que son ancienne partenaire Nicole Traviesa soit également passée chez Wilson désignent ainsi la marque au grand W comme futur probable équipementier d’Alix.
Le sondage est clair
Sur les réseaux sociaux, si nous avons peut-être un peu orienté la réponse via notre premier post sur l’éventuelle collaboration entre Alix et Wilson, vous penchez là aussi de manière très nette en faveur de Wilson.
Plus de 70% de sondés sur notre page Instagram associent Alix à Wilson. 29% des sondés la voient avec une autre marque. Certains la voient chez Babolat, notamment. Une marque française avec une joueuse française : un avis qui n’est pas si fou, même si cela nous paraît très peu probable.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.