Alejandro Galan et Federico Chingotto n’ont pas traîné sur la piste du Wizink Center à Madrid, face à JuanLu Esbri et Lucas Bergamini (TS12). Les numéros 2 mondiaux ont balayé leurs adversaires en 1h02 de jeu : 6/2 6/3.
Chingalan a tout simplement été au-dessus dans cette rencontre. Plus agressifs que leurs adversaires et surtout, plus réguliers, Federico Chingotto et Ale Galan ont su déstabiliser JuanLu Esbri et Lucas Bergamini. Les outsiders ont commis 33 erreurs non provoquées dans cette rencontre, presque deux fois plus que leurs adversaires (18).
C’est donc une nouvelle finale pour Federico Chingotto et Ale Galan qui ne manquent pas un dimanche depuis le début de leur association. Les numéros 2 mondiaux vont affronter leurs rivaux de la saison, Arturo Coello et Agustín Tapia, qui se sont qualifiés plus tôt face à Di Nenno / Lebron.
Début des finales demain, à 16h.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.