Le fond SOFEP, géré par MCH Private Equity a décidé d’investir dans “All for Padel” dans le but de dynamiser l’expansion internationale du groupe. Cette entité qui fut créée en 2018 a pour objectif d’accompagner et soutenir les entreprises espagnoles à se développer sur le plan international.
Pour rappel la marque All for Padel (AFP) est la licence d’Adidas pour les sports de raquettes dont bien évidemment le padel. Elle a vu le jour en 2010 et s’est créé une solide image de marque qui lui permet de faire maintenant partie des leaders du marché.
Un partenariat prometteur
L’essor de l’industrie du padel ces dernières années a permis à l’entreprise de se développer aux quatre coins du globe.
En effet au fil de son évolution, All For Padel est parvenue à s’implanter dans pas moins de 40 pays.
Le 18 novembre dernier, Spain Oman Private Equity Fund (“SOPEF”) a annoncé officiellement son entrée en tant qu’investisseur minoritaire dans AFP. Cette opération a pour but de consolider le développement de la firme mais également d’accélérer son expansion internationale en profitant des opportunités qu’offre ce marché plus que porteur. Par conséquent ce nouveau partenariat peut être une véritable aubaine pour Adidas qui cherche à obtenir un soutien financier de taille afin de mettre en place ses nouveaux plans stratégiques.

“Consolider notre statut de leader sur le marché”
Comme nous vous le disions un peu plus haut, All For Padel est présente dans 40 pays et travaille main dans la main avec des clubs, des associations et des fédérations internationales. Son objectif principal est de faire grandir la discipline à travers le monde. De plus, la firme souhaite présenter des projets à forte valeur ajoutée comme la fabrication de matériel mais aussi l’installation de pistes ainsi que la formation de futurs coachs via la All For Padel Academy. En 2021, AFP enregistra un chiffre d’affaires avoisinant les 30 millions d’euros. Ambitieuse et confiante, cette dernière viserait une augmentation de 70% pour l’année en cours.
Selon José Luis Sicre, cofondateur et CEO de All For Padel “L’entrée de SOFEP dans le capital de l’entreprise suppose que nous pourrions bénéficier de meilleurs moyens pour nous structurer et renforcer les projets que nous avons dans les tuyaux. D’ailleurs ils ont tous comme point commun de faire grandir le padel sur le plan international et de consolider notre statut de leader sur le marché.”
Luis Parras, associé au sein de la SOPEF, s’est lui aussi confié sur cette nouvelle alliance.
“AFP représente une très grande opportunité pour nous car nous recherchons à développer notre présence sur le plan international. De plus bon nombre d’éléments clefs ont fait que nous avons décidé d’investir dans cette société. En effet Adidas est une marque puissante avec un très bon positionnement sur le marché du padel et surtout un grand professionnalisme de la part de ses équipes dirigeantes ces dernières années.”
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.























































































Les nouveaux classements FIP après les Barcelona Finals : le dernier ranking de la saison
Hanouna et Inzerillo débarquent à Marseille pour le P1000 Cap7 Padel
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
Yanguas sur les rumeurs avec Stupa : “Il n’y a rien. Je suis concentré sur jouer avec Coki”
Sánchez et Josemaría en larmes avant leur dernier tournoi ensemble
P1000 PadelBreak Bondues – Dumoulin / Deknuydt s’imposent face à Filho / Gortzounian
P1000 PadelBreak Bondues – La finale est annoncée !
Tournoi National Jeunes : place aux demi-finales et finales au 4PADEL Toulouse Colomiers
P1000 PadelBreak Bondues – Résultats / Programmation / live
González / Josemaría, Araújo / Fernández, Calvo / Ortega : c’est officiel pour 2026
Mercato 2026 : 7 nouvelles paires masculines confirmées
Combien gagnent les champions des Premier Padel Finals 2025 ?
Tapia et Coello remportent enfin les finals : le dernier titre qui manquait à leur palmarès
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Joueur voyageur : direction Valencia !