Les Paraguayens Abud et Castaneyra ont mis tout le monde d’accord au P1000 organisé au Tennis Padel Soleil ce week-end. Les joueurs d’A1 Padel ont remporté leur premier P1000 en France.
En finale, ils s’imposent en deux petits sets (6/1 6/2) face à Joris et Pugliesi, qui avaient profité plus tôt du forfait pour blessure de la paire Preauchat / Dalbin.
La tête de série 1 du tournoi, Bergeron / Dutoit, a été surprise dès le premier tour par Castel / Seux. L’autre petite sensation du tournoi vient de la paire Ammouil / Maturi qui a réussi à prendre un set aux vainqueurs du tournoi en huitième de finale. C’est d’ailleurs la seule manche lâchée en route par les Paraguayens tout au long du tournoi.
Le P1000 terminé, le Tennis Padel Soleil se prépare désormais pour la Fabrice Pastor Cup, qui débute le 1er juin, avant bien sûr l’A1 Padel Master de Monaco !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.