Maxi Arce et Franco Dal Bianco ont remporté leur sixième titre (sur 8 tournois) cette saison su l’A1 Padel. Les Argentins sont plus que jamais les patrons du circuit de Fabrice Pastor.

De retour en finale après quasiment cinq mois d’absence, Juani De Pascual et Gonzalo Alfonso, les vainqueurs du Cape Town Master, tournoi inaugural de la saison d’A1 Padel, n’ont pas pu s’offrir un deuxième sacre hier à Halmstad.

La faute à une paire qui écrase tout sur son passage cette saison. Avec seulement deux défaites en 2023, Arce et Dal Bianco sont au sommet de leur art et ils l’ont une fois encore prouvé ce dimanche. Probablement émoussés du gros combat livré la veille face à Tolito Aguirre et Tito Allemandi, De Pascual et Alfonso n’ont pas pesé lourd dans la balance. Score final 6/3 6/2 pour Maxi et Franco qui s’offrent un nouveau titre et confortent leur domination au classement. Qui pourrait les empêcher de finir l’année à la première place ?

Pour ceux qui auraient manqué la finale, retrouvez les meilleurs moments juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !