Les demi-finales de l’A1 Padel Swedish Master se jouaient ce samedi en fin d’après-midi et le public présent à Halmstad a pu profiter de deux superbes rencontres en trois sets.

Le dernier carré du Swedish Master, qui mettait en scène les quatre meilleures paires d’A1 Padel, nous a offert une soirée de folie !

Juani De Pascual et Gonzalo Alfonso ont validé leur ticket pour la finale au terme d’un match complètement fou face à la tête de série 2 du tournoi, Aguirre/Allemandi.

La tête de série 4 s’impose au bout du suspense 6/2 5/7 6/4 et fait son retour en finale, elle qui n’avait plus atteint ce stade de la compétition depuis sa victoire au Cape Town Master, premier tournoi de la saison !

Face à Juani et Gonzalo, ce sont Maxi Arce et Franco Dal Bianco qui se présenteront ce dimanche. Les numéros 1 se se sont, comme on pouvait s’y attendre, qualifiés pour une sixième finale cette saison (pour déjà cinq titres !), mais ce ne fut pas facile pour autant ! En effet, les maîtres du circuit ont été obligés de s’offrir une “remontada” fface à Agustin Torre et Diego Ramos, qui avaient pris la première manche. Finalement, les favoris ont mis tout le monde d’accord lors des deux sets suivants, dominés de bout en bout.

Ce dimanche à 15h00, ne manquez pas cette finale 100% argentine qui s’annonce de très haut niveau. Pour suivre la rencontre, rendez-vous sur la chaîne YouTube d’A1 Padel !

Le tableau final :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !