Cela faisait bien longtemps que l’on n’avait pas vu les quatre premières têtes de série en demi-finale sur un tournoi de l’A1. Il faut dire que sur le circuit de Fabrice Pastor, les surprises sont nombreuses et les outsiders parviennent régulièrement à réaliser de beaux parcours dans les tournois.

Cependant, cela n’a pas été le cas à Séville puisque, au terme des quarts de finale, les quatre premières têtes de série sont parvenues à se qualifier pour le dernier carré… et assez facilement ! À l’exception près de Martin Abud et Tito Allemandi qui ont eu besoin de trois sets face à Andrada / Barrera : 6/2 3/6 7/5.

Ces qualifications promettent donc des matchs explosifs de haut niveau en ce samedi 19 octobre et une programmation alléchante :

  • Dès 18h : Ramiro Pereyra / Juan I. De Pascual – Maximiliano Arce / Franco Dal Bianco
  • À suivre : Tolito Aguirre / Gonzalo Alfonso – Martin Abud / Adrian Allemandi

Le tableau principal :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.