Le Sevilla Master bat son plein avec le retour de la surprise Cayetano Rocafort / Alejandro Jerez. Après leur coup à Marbella, les deux Espagnols rééditent leur exploit en sortant, cette fois-ci, Alejandro Urzola et Javier Pérez Morillas, le local de l’étape.

Le début du match a été idéal pour Urzola et Pérez, car le joueur de droite pouvait gérer le rythme du match à volonté, tandis que Pérez en a profité pour finir. Tout cela, ainsi que les erreurs de leurs rivaux, a conduit à un 6/2 dans le premier set.

Dans la seconde manche, Rocafort et Jerez ont ajusté leur tactique et augmenté leur niveau de réussite. Avec un rythme de balle plus élevé, surtout en cherchant Pérez en zone défensive, ils ont envoyé leurs adversaires au troisième set par 6/3.

Le set décisif a été un échange constant de breaks, mais ceux qui ont su en profiter ont été Rocafort et Jerez, revenant à la formule de succès du deuxième set, jusqu’au dernier 7/5, les propulsant en 8e de finale.

Les outsiders rejouent aujourd’hui en troisième rotation face à Martin Abud / Adrian Allemandi.

Le tableau principal :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.