Favoris de la compétition suite à la défaite des numéros 1 Maxi Arce et Franco Dal Bianco au premier tour, Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso ont remporté leur premier trophée ensemble ce week-end au Mexique.
Le premier tournoi de la saison de l’A1 Padel, le Puebla Open, a ses vainqueurs. Favoris de la finale qui les opposait à la tête de série 7, Alfonso et Aguirre ont été intraitables une fois de plus. Les Argentins se sont imposés 6/3 6/3 et ont terminé une semaine parfaite au cours de laquelle ils n’auront pas perdu le moindre set.
Mexique oblige, le fils de l’inventeur de notre sport, Enrique Corcuera Jr était présent lors de la cérémonie de remise des prix.
Le tableau final de la compétition :
Déjà très en forme, Tolito et Alfonso confirment les belles choses montrées lors de l’UPT A Coruña Open. Pourront-ils récidiver à Monaco dès la semaine prochaine ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !