C’est dans la région de Valence, et plus précisément à Castellón de la Plana que se disputera du 12 au 18 juin prochains une nouvelle étape du fameux circuit A1 Padel.
Un grand projet pour la région
Depuis quelque temps, la ville de Castellón devient une actrice majeure dans le sport au niveau international. Cette fois-ci, c’est au padel d’entrer en scène et de venir ravir les “padeleros” locaux. D’autant plus que cela a été confirmé par les organisateurs de l’évènement, cette étape méditerranéenne sera reconduite les trois prochaines années, c’est-à-dire jusqu’en 2025.
Pour l’organisation de cette compétition, une enveloppe de 130 000 euros a été délivrée et un bon nombres d’entreprises locales ont décidé de rejoindre l’aventure pour faire de ce tournoi un évènement majeur. Au programme des activités en relation avec la petite balle jaune, des matchs d’exhibition ainsi que plein d’autres surprises.
Un rendez-vous à ne pas manquer
Ce grand évènement se tiendra donc du 12 au 18 juin prochains, tout d’abord à La Plana Sport pour les phases de qualification les trois premiers jours. Et c’est dans l’enceinte du grand El Ciutat de Castello que se poursuivra le tournoi. La structure pourra accueillir jusqu’à 5200 personnes.
Credit photo : El Periodic Mediterraneo
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.