Le Banco Santander Sevilla Master est le prochain grand évènement du circuit A1 Padel. L’édition qui se déroulera du 6 au 12 mars a battu un record historique de duos inscrits avec 143 paires masculines et 56 paires féminines, soit 199 équipes au total !
Chez les hommes, les numéros 1 mondiaux Dal Bianco/Arce veulent tenter de conserver leur titre tandis que leurs dauphins Allemandi/Aguirre espèrent prendre leur revanche. Il faudra également garder à l’œil d’autres Argentin dont bien sûr De Pascual et Alfonso, victorieux au Cape Town Master lors du premier tournoi du circuit de Fabrice Pastor. Enfin, José Luis Gonzalez et Antonio Luque constitueront la meilleure paire locale en tant que tête de série numéro 10.
Du côté des femmes, la Sévillane Marta Borrero formera la première tête de série aux côtés de Patricia Martinez. La concurrence sera au rendez-vous avec notamment toutes les nouvelles paires que l’on n’avait encore jamais vues sur ce circuit : Fassio/Pinacho, Polo/Traviesa, Velasco/Pascual, Castillon/Garcia….
Sur les 199 paires engagées dans la compétition, 16 payes seront représentés : Espagne, Brésil, Argentine, Portugal, Colombie, Chili, Paraguay, États-Unis, Italie, Uruguay, Suède, Allemagne, France, Monaco, Danemark et Mexique. Les qualifications débuteront demain au club Rio Grande de Séville.
Retrouvez la liste des inscrits ICI.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !