C’était un match très attendu entre les numéros d’A1 Padel et une paire qui faisait ses débuts sur le circuit de Fabrice Pastor.
Et si le public présent à Las Setas n’a pas eu droit à un match en trois sets, il a tout de même pu profiter d’une très belle intensité entre deux duos qui en semblé très proches en terme de niveau.
Finalement, la fatigue accumulée par Lijo et Semmler, qui avaient démarré en qualifications a peut-être fait la différence dans les moments chauds. Les Argentins remportent un superbe succès 7/6 6/4 et se qualifient pour leur première demi-finale de la saison.
Demain, Maxi et Franco seront opposés à une paire qui a impressionné aujourd’hui : De Pascual/Alfonso. En effet, la tête de série 3 a livré une prestation de haut vol face à Chozas et Oliveira, balayés 6/3 6/1 !
Dans l’autre partie de tableau, Torre et Ramos ont tenu leur rang face à Valenzuela/Cuello : 6/3 7/5. L’Argentin et l’Uruguayen retrouveront demain les vainqueurs du match opposant Allemandi/Aguirre à Chiostri/Melgratti.
Un match à suivre juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !