Qui dit dimanche, dit jour de finale à l’A1 Padel Sanlucar Open. Comme d’habitude, Gonzalo Alfonso et Tolito Aguirre ont répondu à l’appel et joueront aujourd’hui contre Agustin Torre et Diego Ramos.

L’incroyable Tolito et le nouveau numéro 1 mondial de l’A1, Gonzalo Alfonso, n’ont pas fait dans la dentelle face à Cristobal Garcia et Santiago Pineda, la paire surprise de ce dernier carré. Le duo le plus titré sur le circuit de Fabrice Pastor cette saison a facilement balayé ses adversaires, en leur infligeant un 6/1 6/1. Ils se retrouvent pour la cinquième fois en finale cette saison, sur cinq tournois… et tenteront de remporter leur quatrième titre ! Ils essayeront surtout de terminer cette semaine en beauté, après le nouveau ranking de Gonza.

Face à eux, on retrouvera la tête de série 4 de ce tournoi, Agustin Torre et Diego Ramos, qui ont remporté leur confrontation face à Ramiro Pereyra et Adrian Allemandi, au terme d’une rencontre très équilibrée et accrochée, qui se sera soldée en deux sets : 7/6 7/6.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.