Alors que se célèbre actuellement l’A1 Padel New Grand Master, on apprend de nouveaux changements dans le calendrier du circuit présidé par Fabrice Pastor. D’abord, comme nous l’explique un communiqué officiel du circuit, la ville mexicaine de Puebla accueillera le septième Open de la saison, remplaçant Torreón dans le calendrier 2023. Le tournoi aura lieu du 30 octobre au 5 novembre à l’Université Benemérita Autónoma de Puebla (BUAP).

Après la suspension du tournoi prévu à Torreón, l’organisation mexicaine dirigée par Omar Villavicencio s’est mise au travail pour trouver un nouveau lieu. Le soutien de la BUAP et de la municipalité de Puebla a permis de confirmer cette nouvelle localisation dans le calendrier, qui continuera à être parrainée principalement par Simsa. Les inscriptions pour ce tournoi sont déjà ouvertes. La phase de previas se jouera le week-end du 28 octobre au club Match Point. Le tableau principal débutera le mardi 31 sur le court central de la BUAP.

Par ailleurs, l’Open de Mexico City est reporté à 2024, comme l’explique le circuit dans ce communiqué : “Nous vous informons que, pour des raisons logistiques et de sécurité des joueurs et du public en général, l’Open de Mexico est reporté au mois de mars 2024. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien pour vous offrir un meilleur événement à la hauteur de vos marques.”

Voici le nouveau calendrier :

Calendrier-A1-Padel-octobre-2023-1024x1024
xan-tafernaberry

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !