Hiérarchie respectée à l’A1 Padel Monaco Master où les deux meilleures paires du circuit auront rendez-vous en finale dans la principauté.
Dans la première demi-finale, Maxi Arce et Franco Dal Bianco (TS1) étaient opposés à Juani De Pascual et Agustín Torre (TS3). Dans ce match très équilibré, la paire Arce/Dal Bianco a fait preuve de beaucoup plus de constance dans le jeu. Après la bévue au Puebla Open, Arce et Dal Bianco se ressaisissent. Il s’imposent donc 7/6 6/4 et filent en finale de ce Monaco Master.
Dans la deuxième demi-finale, c’étaient les retrouvailles entre les anciens coéquipiers Tolito Aguirre et Tito Allemandi. La paire Tolito Aguirre/ Gonza Alfonso (TS2) n’a fait qu’une seule bouchée de la tête de série 4, Tito Allemandi et Rama Pereyra. Match très solide des vainqueurs du Puebla Open, Tolito et Alfonso, qui se sont imposés facilement 6/4 6/2.
La finale sera à suivre, demain à 11h30, en intégralité et en direct, sur la chaîne Youtube d’A1.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.