Mauvaise surprise pour les fans d’A1 Padel. Lors du 7ème match de la journée, Juan Restivo et Victor Saienz affrontaient la tête de série numéro 2 du tournoi Allemandi/Aguirre. Contre toute attente c’est bien la paire italo-espagnole qui menait la danse sur le central (6/4 4/2), mais quelques minutes plus tard la rencontre a été arrêtée suite à des problèmes techniques.
Après quelques minutes de flottement, l’organisation décide de suspendre définitivement la rencontre. Dans un communiqué, le circuit explique les derniers matchs sont reportés à demain en raison de problèmes électriques empêchant l’éclairage correct de la piste.
À partir de 9h Restivo/Saienz VS Allemandi/Aguirre (TS2) 6/4 4/2, suivi du dernier match qui était censé se jouer après celui-ci, Urzola/Morillas VS Zuazua/Martinez. Après ces deux matchs, les huit autres 1/16e de finale pourront démarrer.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.