Que de surprises dans cet A1 Padel Marbella Master et, cette fois-ci, elle est signée Ramiro Pereyra et Adrián Allemandi, tête de série 4. La paire Pereyra / Allemandi joue son dernier tournoi ensemble et s’offre donc une dernière danse de choix face aux Magicos, Tolito Aguirre et Gonza Alfonso.

Pereyra et Allemandi créent une nouvelle fois la surprise, en s’invitant une seconde fois en finale d’un tournoi. La première fois, c’était lors du A1 Padel Chile Open où ils avaient rencontré… Aguirre et Alfonso. Ils avaient fini par perdre cette finale, malgré un très bon niveau de jeu et après avoir semé le doute dans la tête de leurs adversaires. L’opposition à Marbella sera bien différente de celle du Chili. En effet, Pereyra et Allemandi se sépareront au terme de ce match… autant dire qu’ils auront à cœur de finir en apothéose.

De l’autre côté de la piste, on retrouve les ogres du circuit de Fabrice Pastor : Tolito Aguirre et Gonza Alfonso. Depuis leur association, ces deux-là ne manquent aucune finale et les numéros 1 sont en route pour un sixième titre cette saison. Autant dire que ce match s’annonce bouillant sur la piste centrale de Marbella !

Le tableau :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.