La hiérarchie a clairement changé sur l’A1 Padel. Si Maxi Arce et Franco Dal Bianco ont débuté le Galicia Open avec le statut de tête de série numéro 1, les Argentins ne sont plus les patrons du circuit de Fabrice Pastor…

Aguirre et Alfonso font coup double en Galice ! En plus de remporter leur cinquième titre de la saison, les Argentins deviennent la paire numéro 1 d’A1 Padel ! A partir du prochain tournoi, il y aura donc une nouvelle tête de série 1 sur les compétitions du circuit de Fabrice Pastor.

En finale hier à Pontevedra, Gonzalo et Tolito ont montré à Arce et Dal Bianco qu’ils étaient les nouveaux rois d’A1. Victorieux 6/4 6/4, ceux qui n’ont perdu qu’une fois cette année sur l’A1 Padel (en finale du France Open, face à … Arce / Dal Bianco), continuent à mettre tout le monde d’accord avec 29 victoires sur 30 matchs disputés.

Accrochés par Chiostri / Sanchez en quart, les nouveaux numéros 1 ont passé la vitesse supérieure derrière, avec une correction infligée à Allemandi / Pereyra (6/0 6/1), puis donc cette victoire en deux sets face à ceux qui avaient débuté l’année en tant que favoris.

Avec cinq succès sur six tournois, Aguirre et Alfonso sont maintenant LA paire à battre sur l’A1 Padel. Reste à voir si ce nouveau statut leur réussira. Début de réponse dans un peu plus de trois semaines en Argentine, pour l’Open de La Rioja !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !