C’était sur le papier l’un des chocs des huitièmes de finale à Pontevedra mais on ne peut pas vraiment dire qu’il ait eu lieu…
En effet, Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso ont été intraitables face à deux joueurs que l’on ne voit jamais sur l’A1 Padel mais qui restent des clients au niveau international. Opposé à son partenaire sur les tournois estampillés Premier Padel, Gonzalo Rubio, Tolito avait à cœur de briller et il y est parvenu. Score final 6/1 6/1 pour les Argentins qui retrouveront Chiostri / Sanchez demain.
Pour le moment, seule une tête de série a mordu la poussière en Galice, Abud / Frugoni, qui a subi la loi de Sanchez / Blanco. Aurons-nous d’autres surprises ce jeudi ?
Le programme de la fin des huitièmes :
Pour suivre les matchs, rendez-vous sur la chaine YouTube d’A1 Padel !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !