Chahutés pour leur entrée en lice à Beausoleil, Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso se sont bien repris en huitième de finale de l’A1 Padel France Open.

Opposés à Facundo Lopez et Juan Ignacio Rubini, les Argentins n’ont pas fait dans le détail avec une victoire 6/2 6/2. Demain, ils retrouveront la tête de série 6, Abud / Frugoni, qui a douché les espoirs des Espagnols Jesus Ruiz et Mario Lopez : 6/1 6/3.

Dans cette partie de tableau, l’autre quart de finale opposera les tombeurs de De Pascual / Del Moral, Javi Perez et Rodrigo Lopez, à la tête de série 7, la nouvelle paire Barrera / Rolla.

Mais en attendant les quarts, place à la deuxième partie des huitièmes, avec de belles affiches en perspective, comme vous le verrez dans le programme ci-dessous :

Pour suivre les matchs, rendez-vous sur la chaine YouTube d’A1 Padel à partir de 11h00 ce jeudi

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !