Les têtes de série sont chahutées en ce début d’A1 Padel France Open. Après Tolito et Alfonso (TS2), passés in extremis hier, puis Allemandi et Pereyra (TS5), bousculés par Alos / Collantes (3/6 6/2 7/5), ce sont Torre et Ramos (TS4) qui ont souffert à Beausoleil. La grande différence avec les deux autres paires, c’est que les vétérans, qui faisaient leur retour ensemble après avoir démarré l’année séparément, n’ont pas réussi à se sortir du piège Yob / Martinez…

En effet, les outsiders ont profité notamment des difficultés de Torre sur les balles hautes pour très vite prendre les devants. Alors qu’ils menaient 5/2 dans le deuxième set, ils ont vu les favoris revenir dans la bataille mais dans les moments clés, c’est la paire qui aura été la plus costaud tout au long du match qui a su faire la différence. Score final : 6/4 7/6 pour Yob et Martinez qui créent la première surprise à Beausoleil et se qualifient pour les huitièmes, où ils retrouveront Victor Saenz et Vasco Pascoal.

Pour suivre la suite des matchs en direct de Beausoleil, avec notamment l’entrée en lice des numéros 1, c’est juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !