Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso ont failli connaître leur première défaite cette saison sur l’A1 Padel hier à Beausoleil !

Les Argentins, qui ont remporté les trois premiers tournois de la saison, semblaient largement favoris face aux jeunes Zamora et Gonzalez. Mais ce seizième de finale en apparence déséquilibré, a accouché d’un match de folie, finalement remporté au bout du suspense par la tête de série numéro 2. Comme vous vous en doutez, la rencontre a offert un bon nombre de “puntazos” !

Au final, Aguirre et Alfonso s’en sortent 6/7 6/3 7/5 et remportent le match du jour. Mercredi, ils retrouveront la paire Lopez / Rubini.

Dans les autres rencontres du jour, il n’y a pas eu de surprise, les favoris faisant respecter leur statut. La nouvelle paire De Pascual / Del Moral a débuté de la meilleure des manières, en passant un 6/2 6/0 à Pou / Ceretani.

Ce mardi, place à la deuxième partie du premier tour à Beausoleil. Le programme :

Le tableau mis à jour :

Pour suivre les matchs en direct :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !