Déjà deux têtes de série ont pris la porte à l’A1 Padel France Grand Master ! Et la grosse sensation de la journée à Beausoleil, c’est bien sûr l’élimination de Tolito Aguirre et Tito Allemandi par deux joueurs issus des previas.
Les Argentins, qui formaient la tête de série 3, sont tombés face aux jeunes Alvaro Sola et Aimar Goñi. Les Basques de 18 et 19 ans ont été très solides pour s’imposer en trois sets 6/4 3/6 6/2 et créer un véritable exploit. Au deuxième tour, ils retrouveront Daniel Blanco et Rodrigo Lopez pour une place en quart de finale !
Après la tête de série 6, Melgratti / Rolla, battue 6/3 6/3 hier par Urzola / Guiral, voilà qu’une autre tête de série prend la porte dans ce dernier tournoi de la saison régulière.
C’est chaud au Tennis Padel Soleil !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !