Après deux journées de premier tour marquées par les éliminations des têtes de série 3 et 6 à Beausoleil, nous avons eu droit à un mardi plutôt calme.
Le frisson de la journée revient à Gonzalo Alfonso, qui s’est tordu la cheville face à Castañeyra / Parra et qui a fini la rencontre en boitillant. Cela n’a pas empêché Gonza’ et Juani De Pascual de s’imposer en deux manches (6/4 6/4), mais on espère tout de même que l’Argentin sera à 100% pour la suite du tournoi.
Comme les numéros 2, les numéros 1 ont remporté un succès en deux sets pour leur entrée en lice dans ce France Grand Master. Solides, Arce et Dal Bianco n’ont laissé que quatre jeux à Saenz et Perez. Score final 6/2 6/2.
Demain, ce sont les huitièmes de finale qui vont débuter à partir de 10h00 sur la chaîne YouTube d’A1 Padel. Comme vous le verrez dans le tableau actualisé ci-dessous, la partie droite du tableau, amputée de deux têtes de série, s’annonce des plus ouvertes. D’autant que l’on ne sait pas encore à quel niveau nous retrouverons Gonzalo Alfonso jeudi…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !