Un coup incroyable avec la vitre latéral de Tolito Aguirre ? Nous avons l’habitude. La Tontona de Gonzalo Alfonso ? Un grand classique du padel. Pourtant, dans ce point, chaque coup était plus incroyable que l’autre… et Oscar Guiral sauve un balle de match de la plus belle des manières !

Nous sommes habitués aux flamboyances de Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso. Depuis le début de la saison, ces deux hommes n’ont pas perdu le moindre set et ont écœuré leurs adversaires. Lors de leur demi-finale face à Alejandro Urzola et Oscar Guiral, Tolito et Gonza n’ont pas traîné, en s’imposant aisément 6/2 6/0.

Pourtant, le point du match ne leur aura pas été attribué lors de cette rencontre. En effet, sur balle de match, les quatre joueurs ont sorti toute leur palette padel pour offrir aux spectateurs un puntako comme on les aime.

On vous laisse profiter de ce petit bijou d’Oscar Guiral…

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.