C’était l’un des gros enjeux de l’A1 Padel France Grand Master qui se dispute en ce moment à Beausoleil : la lutte pour finir dans les 16 premiers et se qualifier pour le Master Final qui débute dans une semaine à Salta, au Mexique.
Déjà qualifiés pour les quarts de finale du France Grand Master, Britos et Del Moral, qui forment la tête de série 7, ont fait le travail à Beausoleil en se qualifiant pour les quarts.
De son côté, Santiago Rolla a été l’une des grosses déceptions de la compétition, lui qui s’est incliné d’entrée avec Yain Melgratti face à Guiral / Urzola. Mais l’Argentin a pu bénéficier de l’élimination au premier tour d’Abud et Ferreyra (battus 6/2 6/2 par Puppo / Gonzalez) pour conforter sa seizième place.
Mais mathématiquement les Argentins ne sont pas assurés de jouer le Master Final, Oscar Guiral et Alejandro Urzola peuvent toujours passer devant Britos et Rolla s’ils se qualifient pour la finale…
Voici les joueurs pour le moment qualifiés :
- Maxi Arce
- Franco Dal Bianco
- Juani De Pascual
- Gonzalo Alfonso
- Tito Allemandi
- Tolito Aguirre
- Eduardo Torre
- Diego Ramos
- Maxi Sanchez Blasco
- Santiago Frugoni
- Yain Melgratti
- Pablo Barrera
- Matias Del Moral
- Fede Chiostri
- Santiago Rolla
- Andres Britos
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !