Gonzalo Alfonso et Juani De Pascual ont remporté à Asunción leur troisième titre de la saison. En finale, ils ont disposé de Maxi Arce et Franco Dal Bianco en deux sets.
Après avoir bataillé ferme face à Aguirre/Allemandi en finale (victoire 7/6 au troisième), les numéros 1 d’A1 Padel arrivaient émoussés en finale. Une occasion que leurs dauphins ne voulaient pas laisser passer.
Plus frais, les numéros 2 du circuit de Fabrice Pastor ont profité d’un break rapide pour prendre les commandes dans cette rencontre. Victorieux du premier set 6/4, ils ont livré un véritable récital dans la deuxième manche pour priver Maxi et Franco d’un huitième titre cette saison. Alfonso et De Pascual s’imposent au final 6/4 6/2 et infligent à leurs rivaux leur quatrième défaite de la saison.
Désormais, les joueurs prennent le chemin de Panama, pour une autre semaine de padel qui s’annonce passionnante !
Le résumé de la finale :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !