Petite déception en ce jour de demi-finale à New York. En raison d’humidité, les demi-finales, qui devaient se jouer samedi, ont été reportées à dimanche matin. La finale se jouera juste après, à partir de 16h, heure locale.

Pour rappel, la première demi-finale opposera la paire Abud/Frugoni, véritable surprise de ce tournoi, à la tête de série numéro deux, Aguirre/Allemandi. Martin Abud est le premier joueur paraguayen à atteindre le stade des demi-finales sur le circuit A1.

ABUD-A1-NEW-YORK-GRAND-MASTER

Ce match sera suivi par le clasico de la saison : Franco Dal Bianco et Maximiliano Arce seront opposés à Juan I. De Pascual et Gonzalo G. Alfonso. Dal Bianco/Arce vise un neuvième titre cette saison dans la Grande Pomme. Mais pour se faire, ils devront s’imposer face à De Pascual et Alfonso, en pleine confiance dans ce tournoi.

Les deux équipes qui remporteront leur demi-finale n’auront pas le temps de se reposer. La finale de ce New York Grand Master se jouera en milieu d’après-midi.

Est-ce que ce manque de repos aura-t-il un impact sur l’issue de ce tournoi ? Réponse ce soir.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.