Et oui, nous ne sommes que vendredi et pourtant, il est déjà l’heure des demi-finales à l’A1 Lanzarote Open… qui a livré bien des surprises. En effet, on compte un véritable duo d’outsiders au rendez-vous de cet avant-dernier jour, en la personne de Daniel Martinez et Leonardo Yob.

Après s’être difficilement hissée en quarts de finale du tournoi, la paire Yob / Martinez a hérité du forfait de la tête de série 2, Maximiliano Arce et Franco Dal Bianco avant même le début de la rencontre. Déjà blessé cette saison, Franco Dal Bianco a été victime d’une rechute lors de ce tournoi et a dû jeter l’éponge, avant le début du match.

Cela offre donc l’opportunité à Daniel Martinez et Leonardo Yob de s’offrir une demi-finale où ils affronteront Santiago Frugoni et Matias Dal Moral (TS6), tombeurs de Martin Abud et Adrian Allemandi (TS4).

De l’autre côté du tableau, la hiérarchie est respectée avec une rencontre Tolito Aguirre / Gonza Alfonso (TS1) face à Ramiro Pereyra et Juan I. De Pascual (TS3).

Le tableau complet :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.