Le rêve continue pour Tomas Cheda et Daniel Luna. Rappelés lundi pour devenir lucky-loosers du tournoi, les voilà en quarts de finale à Asturias.

Cette place en quarts de finale, Tomas Cheda et Daniel Luna sont allés la chercher. Opposée à l’autre surprise de cette partie de tableau, Víctor Saénz et Juan Carlos Gama, la paire Cheda / Luna s’est battue jusqu’au bout pour obtenir sa place au tour suivant.

Pourtant, tout n’avait pas bien commencé pour les lucky-loosers, qui ont encaissé un 4/0… suivi de près par un 6/2 dans la première manche. Dans le second set, Victor Saenz et Juan C. Gama ont même servi pour le gain de la rencontre à 5/3… Un jeu qu’ils ont perdu suite à quatre fautes consécutives. Direction le tie-break où les outsiders ont pu recoller au score.

Dans le troisième set, gonflés d’une confiance retrouvée, Tomas Cheda et Daniel Luna ont réussi à renverser la tendance du match pour aller s’offrir un quart de finale de folie face à la tête de série 1, Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso !

Les autres résultats du jour :

  • Tolito Aguirre / Gonzalo Alfonso (TS1) – Felipe Calleja / Baltazar Parra : 6/1 6/2
  • Martin Abud / Adrian Allemandi (TS3) – Miguel Morales / Javier Collantes : 6/1 6/4
  • Santiago Frugoni / Matias Del Moral (TS5) – Rodrigo Lopez / Maximo Maldonado : 1/6 7/5 4/2 (WO)
Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.