Lors de leur premier match au Brussels P2, Juan Lebron et Paquito Navarro étaient passées par toutes les émotions, avant de s’imposer en trois sets. On avait notamment souligné le calme entre les deux joueurs malgré les moments de tension et la détermination des deux Andalous pour aller se qualifier au second tour du tournoi.
Cependant, lors de leur quart de finale, Juan Lebron et Paquito Navarro ont montré un tout autre visage, alors qu’ils étaient opposés à Coki Nieto et Jon Sanz. Défaits en trois sets par la tête de série 8, Lebron et Paquito n’ont visiblement pas su contenir leurs émotions, comme cela avait pu être le cas au premier tour.
Dans un échange houleux filmé par Premier Padel, on entend Juan Lebron se plaindre que Paquito Navarro ne monte pas suffisamment au filet, se contentant de défendre au fond du terrain. Lebron demande alors à son nouveau coéquipier de monter plus vite, pour pouvoir attaquer la balle.
Immédiatement, El Lobo se fait reprendre par son coach Rodrigo Ovide, qui lui explique calmement que Paquito ne monte pas au filet de la même manière, qu’il préfère défendre et monter quand il le faut.
Forcément, Juan Lebron avait l’habitude, aux côtés d’Alejandro Galan, d’un coéquipier plus mobile, souvent collé au filet et capable de bloc très impressionnant. Paco, plus vieux que Galan déjà, n’a pas le même style de jeu que le madrilène et ça, Lebron doit s’y habituer. Surtout que le Sévillan avait bien expliqué, lors de sa séparation avec Chingotto, qu’El Raton avait besoin d’un partenaire plus décisif... tout comme lui-même en avait besoin.
Alors, il est peut-être encore un peu trop tôt pour parler de séparation entre ces deux joueurs… Cependant, une question reste d’actualité : les deux Andalous parviendront-ils à s’accommoder du jeu de l’autre ? Réponse à venir… notamment au Sevilla Premier Padel P2 où ils sont très attendus !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

























































































Olympia confirmé comme théâtre du London Premier Padel P1 pour une première historique au Royaume-Uni
Cyril Hanouna et Jérôme Inzerilo relancent leur duo au P1000 4PADEL Orléans Fleury
Un tableau dense avec du beau monde présent au P1000 4PADEL Orléans Fleury
Stupa agacé par les rumeurs autour d’un retour Galán / Lebrón : “Ça me fatigue”
Juan Alday : “Le padel n’est pas meilleur, il est devenu plus exigeant”
FIP Promises Paris : Guillaume Solís et Alberto Niño déjà tournés vers l’édition 2026
Lucas Campagnolo rassure après sa blessure à Miami : “Je me sens bien”
FIP Bronze Rivesaltes : les tableaux sont tombés avec des des affiches corsées pour les Tricolores dès les premiers tours
Avec quel constructeur développer son projet padel ?
Classement FIP : Vanbauce rentre dans le top 10, Blanqué recule, Guichard reste solide leader français
Jérémy Scatena fait son retour sur le FIP Tour aux côtés de son ancien partenaire Nicolás Suescun
Lebrón peut-il vraiment redevenir n°1 mondial ? La mission s’annonce très compliquée
Di Nenno après le FIP Gold Almaty : “ça te donne le sentiment que, au moins pendant une semaine, tu as été le meilleur”
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Ces deux règles un peu absurdes qui enlèvent du spectacle au padel
Qui est le meilleur smasheur du début de saison 2026 ? Les chiffres réservent quelques surprises, Augsburger et Tapia ne sont pas 1er
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy s’associe à ViaPadel et structure son développement
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel