Padel Magazine – Il n’y a pas d’échappatoire. Chaque pensée, chaque sensation, chaque émotion, chaque expérience tendent vers un seul objectif : Le trophée des Pyramides.

DSC02250

A 17h30, heure métropolitaine, Olivier Malaval, le directeur des sports du célèbre club des Pyramides situé à Port-Marly, sonne le début des hostilités avec ce tirage au sort tant attendu par les participants. Pour éviter, tout malentendu, Olivier Malval, lui-même impliqué dans ce tournoi, fit intervenir des mains innocentes pour effectuer le tirage au sort.

Sous les yeux avisDSC02249és d’une caméra guettant toute irrégularité, les mains tremblotantes plongeaient  dans un gouffre sans filet. Elles en ressortirent à 6 reprises un bout de papier mentionnant les noms d’une équipe. Chaque paire tirée au sort était immédiatement affectée à une poule.

12 joueurs, 6 paires représentant ainsi ce qui se fait de mieux dans la région, se retrouvent enfin dans un tournoi de grande ampleur.

Dès l’annonce du résultat des poules, Padel Magazine apprend que certains joueurs comme Nicolas Houard tentent déjà de déstabiliser les adversaires de sa poule… ça promet !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.