NationaleACTUALITÉS

A Port Marly : Pas d’échappatoire !

Padel Magazine – Il n’y a pas d’échappatoire. Chaque pensée, chaque sensation, chaque émotion, chaque expérience tendent vers un seul objectif : Le trophée des Pyramides.

DSC02250

A 17h30, heure métropolitaine, Olivier Malaval, le directeur des sports du célèbre club des Pyramides situé à Port-Marly, sonne le début des hostilités avec ce tirage au sort tant attendu par les participants. Pour éviter, tout malentendu, Olivier Malval, lui-même impliqué dans ce tournoi, fit intervenir des mains innocentes pour effectuer le tirage au sort.

Sous les yeux avisDSC02249és d’une caméra guettant toute irrégularité, les mains tremblotantes plongeaient  dans un gouffre sans filet. Elles en ressortirent à 6 reprises un bout de papier mentionnant les noms d’une équipe. Chaque paire tirée au sort était immédiatement affectée à une poule.

12 joueurs, 6 paires représentant ainsi ce qui se fait de mieux dans la région, se retrouvent enfin dans un tournoi de grande ampleur.

Dès l’annonce du résultat des poules, Padel Magazine apprend que certains joueurs comme Nicolas Houard tentent déjà de déstabiliser les adversaires de sa poule… ça promet !

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

1 Commentaire

  1. Superbe site !!! Enfin un site de padel qui couvre les actus du padel français mais ce qui me plaît c’est l’actu espagnole également ! Peut on participer à ce tournoi ???? On doit être licencié ? Please répondez moi rapidement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
WPT de Grenade : Le carré final commence à prendre forme

Padel Magazine - Tito Allemandi et Fernando Poggi peuvent crier de joie.  Leur victoire vaut double puisque ils ont réussi à battre leur poursuivant direct dans le classement 7-6, 6-2....

Les filles se dirigent vers les demi-finales

Padel Magazine - Après une journée remplie d'émotion jeudi, le tableau final prend forme. Le programme de la journée sera le suivant: 10h00: Alba Galan-Maria del Carmen vs Ana Fernández-Michele...

Limones-Díaz suprennent à Grenade

Padel Magazine - Le résumé de ce match au déroulement surprenant entre Javier Limones / Raúl Díaz vencieron contre  Matías Díaz / Cristian Gutiérrez en 16e de finale de l'Open...

Fermer