Avec 42 paires présentes sur le weekend, le premier P1000 organisé à Limoges par le 4PADEL a offert de belles rencontres.
De beaux matchs dans des conditions de jeu idéales, avec 3 courts indoor nouvelle génération et la possibilité de sortir sur les 3.
Sur les pistes, c’est la paire Max Moreau/ Benjamin Grué qui s’est imposée 6/2 6/2 en finale face aux jeunes bordelais Dorian De Meyer et Thomas Vanbauce.
Moreau, joueur de l’équipe de France, et Grué, professeur au Big Padel Bordeaux, auront survolé la compétition lors de ce P1000, avec aucun set concédé durant le weekend. Ils enchaînent bien après leur victoire au 4Padel de Strasbourg.
L’un des matchs les plus intéressants du tournoi restera le quart de finale opposant Perilhon / Moura à Cancel / Quillet-Monchet, qui aura duré 2h30 et nous a offert un très beau spectacle, aussi bien dans l’intensité de jeu que dans le suspense.
Le 4PADEL remercie JEAN-BURGER, le partenaire principal ; et espère organiser un nouveau P1000 rapidement !
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.
Sur le même sujet
P1500 4PADEL Strasbourg – Une 11e place pour Hanouna et Zapata
P1500 PadelShot Lyon – Le titre pour Laurine Bergaud et Lucile Pothier
P1500 4PADEL Strasbourg – Les favoris sont présents en finale
P1500 4PADEL Strasbourg – Les têtes de série au rendez-vous du dernier carré !