En attendant une nouvelle grosse annonce en juin concernant le nord est de la France, le groupe 4PADEL poursuit son développement et dévoile la construction de nouvelles pistes de padel dans ses complexes de Mulhouse, Orléans et Limoges.
Offre doublée à Orléans
A Mulhouse, ce sont deux pistes supplémentaires qui vont remplacer un terrain de football et s’ajouter aux quatre terrains de padel existants. Les travaux s’étaleront du 10 au 22 mai, avec en prime le changement des moquettes des deux pistes indoor actuelles et des travaux dans les vestiaires : le 4PADEL sera donc désormais doté de 4 pistes indoor et 2 pistes outdoor.
A Orléans, l’offre padel augmente de 100% , le complexe passant de deux pistes indoor actuellement à quatre très bientôt. Les travaux, aussi rapides qu’une vibora de Paquito, débuteront le 17 mai pour une livraison prévue le 26 mai. Et là aussi, les vestiaires bénéficieront d’une cure de jouvence.
100 nouvelles pistes d’ici 2025
La fin mai sera également marquée par des améliorations à Limoges, où 4PADEL construit une nouvelle piste panoramique, livrée début juin. Les aficionados locaux pourront donc bénéficier d’un total de 4 pistes.
Ces annonces confirment le programme du groupe LE FIVE / 4PADEL, qui prévoit de se doter de 100 nouvelles pistes de padel d’ici 2025, dont plus de 30 dès 2023. A terme, le groupe offrira donc quelque 200 pistes de padel sur le territoire français.
L’année 2023 sera marquée par la construction d’un complexe 100% padel à Rouen avec 11 pistes dès cet été.
Enfin, en 2025, un autre complexe entièrement dédié au padel et à ses amoureux doit voir le jour à Cannes. Yes, they Cannes !
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.