Depuis ce matin, le 4PADEL BORDEAUX lançait son P1000 avec au départ 8 joueuses du top 20 français. Autant vous dire que le niveau est là et qu’il y aura de gros matchs en perspective.
Les têtes de série rentrent à partir de 14h.
En tête de série 1 du tournoi la paire Godallier / Martin, qui sera la favorite de l’épreuve. Après avoir remportée la première étape du FFT PADEL TOUR au 4PADEL Valenciennes, il va falloir confirmer ici. D’autant que le tableau est très proche du niveau proposé à Valenciennes avec en tête de série 2 Lovera / Casanova. Un début de saison mitigé, mais sur le papier, cette paire a tout pour remporter l’épreuve.
Fioni Ligi ne serra pas associée à Line Meites cette fois-ci. Mireia Racasens est la 13e joueuse française et accompagnera donc Fiona.
Line en revanche, après son très gros tournoi d’il y a 2 semaines à Valenciennes, jouera avec Elodie Invernon. Une très belle paire mais qui tombe dans une partie de tableau très compliqué avec un éventuel choc en quart face à De Kermadac / Maligo. Certainement un match à ne pas rater.
Et évidemment, on a encore la paire Vo / Feaugas qui est finalement une paire favorite à chacune des épreuves de padel mais tête de série 6… Qui c’est la paire Ligi / Racasens qui en hérite en quart. Autant vous dire que pour un premier match pour ces dernières, ça va être “très chaud”.
Rendez-vous à partir de 14h, pour le début des grosses confrontations.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.